L’Empaillé en campagne!

Bonjour à tous et toutes,

L’Empaillé est actuellement diffusé en kiosques sur l’Aveyron et alentours, et nous préparons un passage en régional pour couvrir la zone Midi-Pyrénées. Pour causer des luttes locales, des pensées critiques et de nos imaginaires. Pour enquêter sur les pouvoirs économiques et politiques, pour s’attaquer au monopole de l’Empire Baylet sur la presse quotidienne régionale.

Nous avons besoin de contributeurs et contributrices de toute la région, ainsi que de nombreux bras pour donner la main sur la diffusion. Nous avons également besoin d’argent pour financer un gros tirage, une com’ massive et assurer des défraiements, d’où cette campagne de récolte de fonds sur hello asso (lien ci-dessous).

Le projet est conséquent, mais il faut de l’ambition pour secouer ce vieux monde. Des luttes et des mouvements importants se succèdent depuis quelques années. Pour qu’ils ne soient pas sans lendemain, nous avons besoin de toujours plus de lieux, de journaux, d’associations, de collectifs et de syndicats déterminés. Avec cet Empaillé régional, c’est une brique de plus dans ce mur de résistances.

Faites signe, faites tourner, et vive les médias libres !
Le comité de rédac’

Cliquer ici pour accéder à la campagne de dons en ligne

Et sinon, participez directement ci-dessous :